La Fédération Française de Surf continue ses journées de détection nationale des benjamins U12 et minimes U14 sur l’ensemble des régions du territoire.
C’est Nicolas Berthé, conseiller technique national, qui est venu le mardi 3 aout pour rencontrer les jeunes surfeuses et surfeurs de la Gironde qui ont un potentiel technique à ce jour important.

Myriam Gaillard (LSC)

Ainsi un groupe de 18 jeunes garçons et filles, de l’ensemble des clubs de Gironde étaient convoqués pour venir surfer sous l’oeil du CTN, mais également de Jeff Mallet, délégué évènementiel et formation de la FFS, qui fait parti de l’équipe technique départementale.

Plusieurs sessions de surf ont eu lieu avec retour vidéo et fiche de training à destination des surfeurs, mais également de leur coach de club.

Expérience riche en enseignements et opportunités de progression pour tous nos jeunes, avec un seul regret, qu’en pleine saison estivale, pas ou peu de coachs étaient présents pour venir partager avec le CTN, les techniques d’entraînement et de progression.

Timothé Collins (POSC)

Il faudra renouveler cette journée afin de permettre aux clubs et à leurs permanents entraineurs de pouvoir être présents, mais également pour permettre au comité, aux clubs de Gironde de pouvoir rencontrer la Direction Technique Nationale sur leur territoire.

Etaient convoqués à cette journée:

Benjamins Garçons :
-Timothé Collin (POSC)
-Lenny Lacrampe (LSC)
-Peche Raph (POSC)
-Noah Jeannet (LSC)
-Alix Vaillant (LSC)

Benjamines :
-Louise Peyron(COSC)
-Léa Touret (HSC)
-Myriam Gaillard (LSC)

Minimes Garçons :
-Aaron Rémi (SCP)
-Louan Vigan (USCBA)
-Keloha Rondi(LSC)
-Teano Servant (SCP)
-Celyan Denis(LSC)
-Léo Sorriaux(COSC)

Minimes Filles :
-Anae Lacour (COSC)
-Romane Alonzo (COSC)
-Florianne Martin (LSC)
-Malia Raynaud (LSC)
Like et suit nous :
error20
fb-share-icon2500
Tweet 20
fb-share-icon20